Gaming

Who Got NXT: le mode exclusif de WWE 2K15 sur PS3 et Xbox 360

Tandis que le mode MyCareer est exclusif sur les consoles next-gen, 2K ne laisse pas tomber les fans de la WWE possédant les consoles de la précédente génération avec le mode « Who Got NXT ? ».

nxt_chapter_menu

NXT est devenu en deux ans le show hebdomadaire à ne pas manquer du côté de la WWE. Il est donc logique que 2K ait décidé de concentrer ses efforts sur la brand afin de construire un mode histoire exclusif sur PS3 et Xbox 360 intitulé Who Got NXT ?.

Dans ce mode, cinq chapitres seront proposés avec chaque chapitre la possibilité d’incarner une Superstar de NXT. Vous pourrez donc jouer avec Adrian Neville, Sami Zayn, Rusev, Bo Dallas ou Corey Graves. À l’instar du mode Attitude Era sur WWE 13, il faudra accomplir certaines tâches durant les matchs afin de compléter le chapitre. Ainsi, il vous sera par exemple demandé avec Bo Dallas d’utiliser le coin dégarni de protection contre votre adversaire ou de vous faire intentionnellement disqualifier afin de conserver le titre NXT que Dallas aime tant.

Une fois ces cinq épisodes conclus avec succès, il faudra montrer que vous avez ce qu’il faut pour intégrer le roster principal. Quoi de mieux qu’un Proving Ground Match ? Un match simple contre le visage de la WWE (et de la jaquette de WWE 2k15), John Cena. Cette idée de match test s’inspire d’une promo de John Cena où il a invité les nouveaux visages de la WWE à lui passer dessus s’ils veulent se faire un nom.

Comme dans le mode Defeat the Streak de l’an dernier, il sera possible d’uploader son score à un classement en ligne. Une victoire par soumission sur Cena vous fera gagner un beau bonus.

À la fin de ce mode, en plus de débloquer les cinq Superstars de NXT, vous pourrez défendre les titres de NXT (féminin, par équipe et NXT) et évoluer dans la NXT Arena et la NXT ArRIVAL Arena (exclusivement disponible sur PS3 and Xbox 360).