Actualité

Randy Savage au Hall of Fame cette année

L’une des injustices du Hall of Fame pourrait être bientôt corrigée, la WWE devrait faire entrer Randy Savage dans son temple de la renommée cette année.

macho-man-randy-savage-hof

WrestleMania approche. Le 29 mars prochain se déroulera à Santa Clara en Californie le 31ème plus grand show de catch de l’année. Mais le jour juste avant aura lieu comme tous les ans la cérémonie du Hall of Fame où quelques catcheuses et catcheurs devenus légendes seront introduites au temple de la renommée de la WWE.

L’une des rumeurs qui court le plus depuis quelques temps c’est celle de l’entrée de Randy Savage dans le Hall of Fame cette année. Selon TMZ qui assure que sa source est béton, le suspense devrait prendre fin ce lundi soir à RAW puisque l’annonce de son entrée ans le HOF devrait y être faite.

Randy Savage, décédé en mai 2011, est l’une des stars les plus iconiques du catch américain. On ne sait pas pourquoi la WWE a attendu si longtemps pour le faire entrer dans le Hall of Fame. Le sujet avait déjà été évoqué par Vince McMahon il y a quelques mois, alors interviewé dans un numéro spécial du podcast de Stone Cold Steve Austin diffusé sur le WWE Network, numéro dans lequel le chairman de la WWE était revenu entre autre sur l’affaire CM Punk.

Edit : La WWE confirme en quelques sortes, en laissant un peu de suspense, que l’annonce sera faite ce soir lors de Monday Night RAW.

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut