Actualité

WWE Tough Enough de retour en 2015

Le président de la chaîne américaine USA Network a annoncé le retour de Tough Enough cette année.

tough-enough-retour-wwe-network

Lors d’une conférence de presse organisée par la Television Critics Association (une association américaine de journalistes médias), le président de USA Network Chris McCumber a annoncé le retour sur sa chaîne — où est déjà diffusée Monday Night RAW — de l’émission WWE Tough Enough, télé-réalité dont le but est de trouver une des futures topstars de la WWE.

« Je suis très heureux de vous annoncer que USA Network relancera Tough Enough, le reality-show de notre machine à audience, la WWE » annonce Chris McCumber lors de la conférence.  « L’émission se verra affublée d’un tout nouveau format, avec des outils live qui en feront vraiment un événement télévisuel », ajoute le président de USA Network. « Après avoir signé un nouveau contrat de plusieurs années pour RAW et SmackDown, le timing est parfait pour le retour de l’émission et pour capitaliser sur l’énorme attractivité du divertissement sportif ».

Les rumeurs du retour de Tough Enough circulaient depuis un bon moment, notamment pour une diffusion exclusive sur le WWE Network annoncée lors d’une vidéo-conférence en mai dernier. Les précédentes saisons y sont d’ailleurs disponibles depuis quelques jours pour ceux qui voudraient découvrir le show.

Espérons que le gagnant de cette nouvelle saison ait plus de chance que celui de la dernière, Andy Leavine, qui après une célébration à RAW n’est apparu nulle part — sauf à NXT ou selon des personnes présentes, il s’occupait des tickets  à l’entrée — et a été remercié par la WWE en 2012.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut