Actualité

WrestleMania 32 aura lieu à Arlington, dans le Texas

Deux mois avant WrestleMania 31, la date et le lieu de la 32ème édition du plus grand pay-per-view de la WWE ont été annoncé.

at&t-stadium-wrestlemania-32

À un peu plus de deux mois de WrestleMania 31 qui se déroulera à Santa Clara en Californie, la WWE a révélé le lieu où se déroulera le 32ème numéro du plus grand show de catch de l’année. WrestleMania 32 aura donc lieu le 3 avril 2016 à Arlington dans le Texas, au sein du AT&T Stadium. Une conférence de presse aura lieu aujourd’hui pour officialiser l’événement en présence de Vince McMahon et quelques Divas et Superstars de la WWE.

L’AT&T Stadium, anciennement Cowboy Stadium, est un très grand stade dont le record de nombre de spectateurs a déjà atteint 108 713 personnes lors du NBA All-Star Game le 14 février 2010. Le Levi’s Stadium de Santa Clara ne pourra accueillir qu’un maximum de 75 000 personnes pour WrestleMania 31 le 29 mars prochain.

WrestleMania était déjà venu au Texas il y a quelques années. En effet WrestleMania XXV en 2009 s’était tenu au Reliant Stadium de Houston, tout comme WrestleMania X-Seven en 2001.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut