Actualité

Royal Rumble 2015 : Des fans appellent au boycott du WWE Network

En colère après le Royal Rumble, un mouvement de fans sur Twitter a lancé le mouvement #CancelWWENetwork, appelant les abonnés à annuler leur abonnement au service streaming/VOD de la WWE.

wwe-network

Si vous êtes ici et que vous avez vu le Royal Rumble hier soir — ou que vous n’avez pas peur des spoilers bande de warriors, vous n’êtes pas non plus sans savoir que c’est Roman Reigns qui a remporté la bataille royale de trente catcheurs, lui offrant sa place dans le main-event de WrestleMania 31 le 29 mars prochain à Santa Clara en Californie.

Malheureusement c’est un résultat qui ne satisfait pas l’IWC qui ne manque jamais une occasion de se révolter. Des fans tellement mécontents qu’un mouvement apparemment parti de r/SquaredCircle, le subreddit le plus populaire chez les fans de catch, a envahi Twitter pour demander aux abonnés du WWE Network d’annuler leur souscription au service. Si bien qu’après le show le hashtag #CancelWWENetwork s’est retrouvé n°1 des trending topic mondiaux.

CancelWWENetwork.

Capture d’écran Twitter (via cagesideseats.com)

Résultat : la page de désinsctiption du WWE Network était indisponible devant la demande apparemment trop lourde pour le site de la WWE. Mais cela ne s’arrête pas là puisque le serveur vocal, disponible aux Etats-Unis pour gérer son abonnement au Network par téléphone était apparemment lui aussi hors-service devant la trop forte demande.

Espérons que l’épisode de Monday Night RAW de ce lundi soir réconcilie un peu l’IWC avec la WWE. Sinon il restera toujours NXT Takeover le 12 février prochain pour se consoler. Enfin, si les abonnements au Network ne sont pas annulés.

2 commentaires

Les plus lus

En haut