Résumé

RAW : Changement de plan pour Roman Reigns à WrestleMania, Daniel Bryan de nouveau dans la course

Hier soir avait lieu Monday Night RAW. Après l’annulation du show la semaine dernière à cause d’une tempête de neige, la WWE a apparemment du revoir ses plans pour Roman Reigns.

daniel-bryan-raw

The Authority ouvre le show pour délivrer l’annonce qui doit faire trembler les fondations de la WWE. Si Kane et Big Show ont fait preuve de comportement anti-sportif, mais le vrai problème du Royal Rumble c’est le Rock qui s’est incrusté alors qu’il n’est plus une Superstar. Triple H en prend la responsabilité, il n’aurait pas du le laisser traîner en coulisses juste parce que c’est une légende, il a commis la même erreur avec Sting mais ça s’arrête à Fast Lane où il résoudra le problème du Justicier. Roman Reigns a officiellement gagné le Royal Rumble 2015 et ça restera comme ça mais sans le Rock la fin aurait été différente, alors a-t-il vraiment sa place dans le main event de WrestleMania ?

Roman Reigns moins sûr de faire le main-event de WrestleMania

Reigns vient donner sa réponse en personne, il est hors de question qu’il perde le title match qu’il a gagné à la sueur de son front. Daniel Bryan l’interrompt alors, il demande également à obtenir un match pour récupérer le titre pour lequel Brock Lesnar ne l’a jamais battu. HHH lui rappelle qu’il n’avait qu’à remplir ses obligations contractuelles et défendre son titre tous les 30 jours, mais il est d’accord pour lui accorder un title match. Celui qui n’est pas d’accord et tient à le faire savoir c’est Seth Rollins. Il a tenu tête à Lesnar au Royal Rumble, il lui a même cassé une côte, il est le seul à mériter un match contre lui. Hunter propose Daniel Bryan vs Seth Rollins ce soir, celui qui en sort vainqueur affrontera Reigns à Fast Lane pour un match de championnat contre Lesnar à WrestleMania. Reigns hésite longuement mais finit par accepter le deal.

Curtis Axel vient sur le ring, il demande justice. Il a été attaqué par un clochard au Rumble mais n’a jamais été éliminé. Dean Ambrose l’attaque et le balance par dessus la troisième corde pour l’éliminer. Il a battu Bad News Barrett il y a deux semaines, ce qui lui donne le droit à un match de championnat pour le titre Intercontinental. Axel revient à la charge mais subit le Dirty Deeds.

John Cena est dans le ring, il porte encore les marques de son combat contre Rollins et Lesnar. Même brisé et à moitié aveugle, il était hors de question qu’il manque Raw à Denver et le retour de ses potes virés qu’il a réussi à réembaucher avec l’aide de Sting. HHH considère que le futur de la WWE ne passe pas par lui, l’Autorité veut le faire abandonner mais il a montré il y a deux semaines qu’il n’abandonne jamais. Il accueille les trois anciens bannis, ils sont la preuve que The Authority n’est pas imbattable. Stephanie interrompt la petite réunion pour leur annoncer qu’ils auront tous les trois des matchs ce soir, à commencer par Ryback qui va tout de suite affronter Luke Harper.

En backstage, un technicien demande un autographe à Mizdow, ce qui a le don d’énerver le Miz. Il lui rappelle qu’il n’était rien avant de devenir sa doublure et qu’il devrait faire montre d’un peu plus de gratitude. Il a tout gâché pour satisfaire son ego c’est pour ça qu’il est viré de son rôle de doublure, il sera maintenant son assistant personnel.

Dans le reste de la soirée, Big Show a battu Roman Reigns suite à une intervention de Seth Rollins, The Ascension ont battu Gold & Stardust, après quoi Cody s’en est pris verbalement à Goldust, Ryback a battu Luke Harper, Cesaro a battu Jimmy Uso, Bray Wyatt a battu Dolph Ziggler, Sin Cara a battu The Miz suite à une intervention involontaire de Mizdow.

Enfin dans le main event, Daniel Bryan a battu Seth Rollins grâce à une intervention de Roman Reigns. Bryan affrontera donc Reigns pour décider de qui fera face à Brock Lesnar à WrestleMania 31.

2 commentaires

Les plus lus

En haut