Actualité

WrestleMania 31 : Hideo Itami gagne sa place dans la Andre The Giant Memorial Battle Royal

Hier au Wrestlemania Axxess, la WWE organisait un tournoi pour désigner le catcheur de NXT qui prendra part à la « Andre The Giant Memorial Battle Royal ». Hideo Itami, vainqueur de ce tournoi, ira à WrestleMania 31.

itami-wrestlemania-axxess

Le Wrestlemania Axxess est le lieu où les fans de la WWE peuvent se plonger dans l’histoire de la promotion de Stamford, histoire de patienter avant d’assister au plus grand show de l’année. Et pour cette édition 2015, la WWE a décidé d’organiser un tournoi avec quatre des meilleurs talents de NXT avec comme récompense pour le vainqueur une place au sein de la « Andre The Giant Memorial Battle Royal ».

Les compétiteurs en lice étaient Tyler Breeze, Finn Balor, Hideo Itami et Adrian Neville. En demi-finale, Adrian Neville a fait face au tenace Hideo Itami. Si beaucoup voient l’ancien champion NXT proche du main roster, c’est je Japonais qui est sorti par la grande porte. De son côté, la sensation irlandaise Finn Balor l’a emporté sur l’arrogant mais percutant Tyler Breeze.

Les fans ont donc eu le droit à une finale entre deux anciens alliés, qui ont combattu côte à côte face à l’Ascension. Dans un match décrit comme engagé, Itami a validé sa place au sein de la battle royal qui aura lieu dans le Kick-off de Wrestlemania 31. Après le match, Itami a été félicité par Tatsumi Fujinami, qui sera intronisé au Hall of  Fame samedi, et par Triple H.

4 commentaires

Les plus lus

En haut