Actualité

WWE Network : Retour du Diva Search et lancement de nouveaux shows

Forte de la réussite du WWE Network, la fédération de Stamford a annoncé lors de WrestleMania quatre nouveaux shows qui seront prochainement visibles sur le Network.

wwe-network

Avec le million d’abonnés franchi depuis plus d’un mois et surement davantage avec le weekend de WrestleMania qui vient de s’achever — on devrait connaitre le nouveau nombre d’abonnés cette semaine — la WWE a annoncé une densification de l’offre sur le WWE Network avec pas moins de quatre programmes exclusifs qu’elle produira.

Le Diva Search fera son retour après huit ans d’absence. Le show mettait en compétition les futures Divas entre 2003 et 2007 avec comme lauréates Christy Hemme, Ashley Massaro, Layla et Rosa Mendes et a lancé d’autres Divas telles Maryse, Rosa Mendes, Michelle McCool, Maria Kanellis, Krystal et l’actuelle championne Knockouts de la TNA Taryn Terrell. En plein débat sur le statut des catcheuses à la WWE, la compagnie a décidé de revenir à d’anciennes recettes aux idées parfois discutables.

Camp WWE sera un programme animé humoristique pour adulte avec les Superstars de la WWE à l’époque de leur enfance. Ces gamins, incorrigibles cauchemars de leur entourage sont envoyés dans le camp WWE pour devenir des citoyens modèles. Et pour cela, ils seront menés à la baguette par le plus terrifiant des conseillers scolaires, Mr McMahon.

Pas d’information sur le show Swerved mais sachant qu’il est créé par le fondateur de Jackass, Jeff Tremaine, on peut s’attendre à un show haut en couleurs.

Le quatrième nouveau programme du Network sera nommé WWE Too Hot For TV avec un programme déjà annoncé dans le titre. D’anciens Guest Hosts de RAW seront aux manettes de ce show, l’animateur de débats Jerry Springer et le producteur Seth Green.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut