Actualité

Extreme Rules : Paige affrontera Nikki Bella, malgré une (fausse) blessure

Hier soir lors de RAW Paige a remporté une bataille royale pour devenir challenger n°1 au titre de championne des Divas. 

paige-extreme-rules-challenger

Hier soir, Monday Night RAW avait lieu à l’O2 Arena de Londres comme deux fois par an et pour déterminer qui ira affronter la championne des Divas à Extreme Rules le 26 avril prochain, une bataille royale était organisée. Brie Bella était d’ailleurs absente du combat. Et c’est Paige, dans son pays d’origine, qui remporte la bataille royale en sortant Naomi pourtant apparemment favorite du public ce soir-là.

C’est donc Paige qui ira affronter la championne des Divas Nikki Bella à Extreme Rules le 26 avril à l’All State Arena de Chicago.

Mais plus tôt ce matin, la WWE a annoncé sur son site que la première aspirante au titre aurait été blessée lors du match hier. En effet juste après le match Naomi, furieuse, s’est retournée contre Paige et l’a projetée plusieurs fois contre la barrière de sécurité. En réalité, la blessure est fausse et permet d’une part de laisser du temps libre à Paige pour le tournage du film produit par WWE Studio qu’elle tournera avec The Miz, « Santa’s Little Helper », ainsi que de renforcer le heelturn de Naomi.

1 commentaire

Les plus lus

En haut