Actualité

Paige, Hulk Hogan, Daniel Bryan et Chris Jericho au programme de Tough Enough

La WWE a annoncé la participation des quatre Superstars à la tête de Tough Enough pour la nouvelle saison.

paige-hogan-bryan-jericho-tough-enough

Exit Stone Cold, Trish Stratus, et Bill DeMott. Pour cette nouvelle saison de Tough Enough la WWE met les petits plats dans les grands et renouvelle son casting d’animateurs et annonce une équipe d’experts qui réagiront aux événements de cette saison. Et elle n’a pas pris n’importe qui. L’animateur de cette saison n’est autre que Chris Jericho. Nouveauté cette saison, on retrouvera Hulk Hogan, mais plus surprenant : Paige et Daniel Bryan. Ces trois Superstars feront office de panel d’experts.

Des choix surprenants et peut-être même inquiétants, surtout concernant Daniel Bryan qui, blessé depuis le mois dernier pourrait avec Tough Enough se retrouver écarté des rings encore quelques temps. Paige, déjà absente actuellement pour cause de tournage d’un film pourrait subir le même sort. Un choix aussi surprenant puisque bien que très talentueuse elle n’en reste pas moins très jeune (22 ans), et pourrait bien se retrouver plus jeune que certains des candidats.

Une équipe de coachs composée de Lita, Billy Gunn et Booker T

Du côté des coachs on retrouvera Lita, Billy Gunn ainsi que Booker T, déjà présent lors de la précédente saison. Autre nouveauté cette saison, les participants auront la lourde tâche de devoir passer un à un devant Stephanie McMahon, Triple H, le chairman Vince McMahon, ainsi que John Cena et d’autres superstars.

« Cette saison de WWE Tough Enough sera la plus innovante, unique et participative émission de télévision » annonce Kevin Dunn, producteur exécutif des programmes de la WWE. « Une diffusion mondiale, des votes en temps réels avec les résultats en direct, et une utilisation jamais vue des réseaux sociaux pendant et entre chaque épisodes pour une expérience révolutionnaire pour le téléspectateur ».

Le 25 mai prochain, la WWE mettra à disposition des fans une application dédiée à l’émission sur laquelle il sera possible de voter, réagir aux émissions ainsi qu’accéder à des contenus exclusifs.

Des participants venant de 113 pays différents

Actuellement, la WWE annonce avoir reçu des vidéos de candidats — dont la québécoise LuFisto — venant de 113 pays différents. Pour le moment la WWE ne semble avoir diffusé que les vidéos des candidats américains puisque ce sont les seuls visibles sur le site de Tough Enough.

L’émission se fera depuis le Performance Center de la WWE ainsi qu’à la Full Sail University où est enregistré le show hebdomadaire de NXT, avec des parties diffusées en direct pendant lesquelles seront annoncés les éliminés et les gagnants de cette saison qui, nouveauté, seront deux : une catcheuse et un catcheur. Les deux auront la chance d’obtenir un contrat à la WWE d’un an et d’une valeur de 250 000 dollars.

Jessica Sebastian, responsable des programmes de télé-réalité de la chaîne USA Network explique : « Chaque semaine, les entraînements seront ponctués d’un show live spectaculaire où [les participants] feront face à leurs héros et un public de fans. Dans cette version ré-imaginée de Tough Enough, seul le meilleur survivra ».

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut