Actualité

Écarté des rings, Daniel Bryan abandonne son titre Intercontiental

Il y a presque un mois nous apprenions le retrait de Daniel Bryan de la tournée européenne pour cause de blessure. Il s’agissait, bien que cela n’avait pas été précisé tout de suite, de sa blessure à la nuque qui lui avait coûte le titre de la WWE et forcé à s’absenter plusieurs mois. Puis sa participation à Extreme Rules, bien qu’annoncée jusqu’à la dernière minute est annulée quelques heures avant le show.

Hier on pouvait lire un peu partout des rumeurs de retour à RAW. De quoi ravir et rassurer les fans. Malheureusement la joie n’aura pas duré longtemps. En effet Daniel Bryan est venu hier faire une annonce importante. Ne pouvant toujours pas combattre, le champion intercontinental doit se séparer de sa ceinture. « J’ai passé une IRM la semaine dernière, il ne savent pas combien de temps je devrais m’absenter… Je pourrais ne jamais pouvoir catcher à nouveau », explique Daniel Bryan au public hier soir.

Il a ensuite expliqué que les fans méritaient un champion combatif et parce qu’il ne peut l’être maintenant, il rendait sa ceinture, avant de repartir en coulisse, laissant la ceinture et le micro sur le ring.

Absent ces prochaines semaines, Daniel Bryan prendra tout de même part à la prochaine saison de Tough Enough au côté de Paige, Hulk Hogan et Chris Jericho dans le panel d’experts.

1 commentaire

Les plus lus

En haut