Actualité

Kevin Owens débarque à RAW et obtient un match contre John Cena à Elimination Chamber

Lors de Monday Night Raw hier soir, le champion actuel de NXT est venu confronté John Cena dans le cadre de son US Open Challenge hebdomadaire.

On en a pris l’habitude depuis que John Cena est champion des États-Unis, celui-ci fait chaque semaine un challenge auprès du roster complet de la WWE pour son titre, illustrant le fait que son cher pays est une « terre d’opportunités » comme il aime le rappeler. Encore une fois en forme sur son côté patriote après sa victoire sur Rusev, Cena a cette fois-ci fait face à une belle surprise.

Après Sami Zayn, c’est un autre talent qui est venu tâter le terrain de Raw en la personne de Kevin Owens. Loin d’en vouloir au titre de John Cena, l’actuel champion de NXT est venu rappeler que si Sami Zayn était blessé, c’était par sa faute et que lors de NXT Unstoppable – qui se trouve être demain – il rééditerai son action.

Tiquant sur le fait que John Cena soit un « vétéran » du ring quand Kevin Owens compte lui-même quinze ans de carrière, les deux font monter l’intensité verbale et Kevin Owens promet à John Cena un match, mais sous ses conditions et au moment où il l’aura choisit, concluant en surprenant Cena et en exécutant sur le poster-boy de la WWE sa Pop-Up Powerbomb, laissant le champion des États-Unis à terre.

Plus tard lors de RAW, on apprend qu’un affrontement entre les deux a été programmé lors de Elimination Chamber, prochain PPV de la WWE. Nouvelle rivalité? Simple affiche de gala? Véritable test? En tout cas, Kevin Owens vient de mettre un bon pied dans le main roster et on espère que cela va continuer dans ce sens.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut