Gaming

2K Sports officialise la sortie de WWE 2K16 en octobre 2015

2K Sports a annoncé cette semaine la sortie de WWE 2K16 en octobre prochain. Ce sera le troisième jeu de la série édité par la firme de Take Two Interactive.

wwe-2k16

Un mois après la sortie du dernier de la série, WWE 2K15, dans sa version pour PC — dont les critiques sont assez négatives — 2K Sports a officialisé la sortie du prochain jeu WWE 2K16 en octobre prochain sur son compte Twitter ce lundi. IGN avance la date du 30 octobre à l’international.

Depuis sa sortie, Take Two Interactive affirme voir vendu — hors version PC — plus de trois millions de copies de WWE 2K15. Un chiffre très encourageant pour 2K Sports qui remettra donc le couvert pour la version 2016 du jeu. Les chiffres de la version PC seront surement connus lors du prochain trimestre, puisqu’elle n’est sorti que le 28 avril dernier.

WWE 2K16 devrait être disponible uniquement sur les consoles Next Gen (Xbox One et Playstation 4) contrairement à son prédécesseur qui avait profité d’une version allégée pour les console de la précédente génération (Xbox 360 et Playstation 3). Une version pour PC sera probablement au programme pour ce nouvel opus.

Il est évidemment bien trop tôt pour connaitre les détails du jeu comme le roster ou les fonctionnalités. Il faudra patienter jusqu’à cet été.