Résumé

NXT TakeOver Unstoppable : Samoa Joe débarque à la WWE

La WWE organisait le deuxième show spécial de NXT de l’année. TakeOver Unstoppable nous a une nouvelle fois prouvé qu’à NXT tout peut arriver.

owen-joe

Lors du pré-show, par l’intermédiaire d’une vidéo amateur, la WWE a scénarisé la blessure d’Hideo Itami qui l’écarte du match pour désigner le challenger au titre NXT. Ainsi, pour débuter le show, Finn Balor et Tyler Breeze se sont affrontés. Finn Balor, qui a encore fait le spectacle lors de son entrée avec une peinture dans le dos, s’est imposé et s’offre ainsi une nouvelle chance de titre NXT.

Un match par équipe féminin opposait Charlotte et Bayley à Emma et la débutante Dana Brooke. Charlotte fait le tombé sur Emma et donne ainsi la victoire à son équipe. Un brawl oppose ensuite deux générations. Rhyno affronte Baron Corbin sort victorieux de cet affrontement physique avec son End of Days.

Après que Kevin Owens ait rappelé qu’il est dans une semaine très riche et remplie jusqu’ici de succès pour lui, les titres par équipe sont en jeu. Les champions Blake et Murphy sont en difficulté face à Enzo Amore et Colin Cassady mais l’intervention d’Alexa Bliss va leur apporter la victoire.

Le titre féminin de NXT est en jeu entre les deux anciennes amies Sasha Banks et Becky Lynch. Becky Lynch, aux cheveux orangés, gagne le respect du public avec une ovation après un match qu’elle a finalement perdu. Sasha Banks l’a faite taper et conserve son titre.

Dans le main event, c’était l’acte deux de la rivalité entre Kevin Owens et Sami Zayn avec le titre NXT en jeu. Alors que Sami Zayn le bousculait, Kevin Owens a pris le dessus grâce à sa powerbomb contre le ring, interrompant ainsi le match. Mais Owens ne voulait pas en rester là et est allé chercher une chaise mais Samoa Joe a fait une première apparition surprise à NXT. Owens a préféré éviter ce duel qui devrait arriver dans les prochaines semaines.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut