Résumé

Lucha Underground: Prince Puma reste champion, Mil Muertes prend sa revanche

Dans l’épisode de cette semaine, c’est double main event avec un retour fracassant à l’honneur ainsi que des scènes d’horreur.

puma-lucha

Le show débute le jour à l’extérieur du temple vers lequel Black Lotus se dirige. Chavo Guerrero lui dit qu’il est là pour la protéger et que si elle veut sa revanche sur le frère de Dario Cueto, il faut que ça soit dans le ring sous les yeux du monde entier.

Dans le premier match, on voit un Johnny Mundo tout nouveau. Place au mode agression pour l’homme de Los Angeles dans un duel de high flyers contre Aerostar qu’il finit par abattre avec le Shooting Star Press après beaucoup de coups vicieux portés.

Vampiro interviewe cette semaine Sexy Star. La mexicaine blonde masquée revient sur sa rivalité avec Pentagon Jr et on apprend qu’il y aura un match revanche la semaine prochaine.

Prince Puma conserve son titre

Place au premier main event de la soirée qui compte pour le titre Lucha Underground. Le champion Prince Puma se frotte à Hernandez dans une opposition de styles entre la rapidité et la rudesse.

Hernandez croit à la victoire quand il frappe une Powerbomb mais Puma se dégage du tombé. Dans le dos de l’arbitre, Puma met un coup de chaise à Hernandez et dès lors, il contrôle le match. Finalement le 630 frappe et Puma reste le champion au bout d’un beau combat d’une douzaine de minutes.

Mil Muertes a sa revanche

Fénix retrouve Mil Muertes dans ce duel très engagé remis au gout du jour dans un Death match. Tous les coups sont permis et surtout les plus destructeurs.

Mil Muertes est plus puissant qu’avant. Fénix arrive à donner le change mais Mil Muertes le fait passer à travers le toit d’un petit local avec une Powerbomb. Fénix KO, les trois mystérieux disciples vont le chercher pour le ramener sur le ring pour le tombé réalisé par Mil Muertes qui prend ainsi sa revanche.

Dario Cueto n’est pas content du Crew et quelqu’un doit payer. Et c’est le malheureux Bael qui va payer au prix le plus fort les pots cassés en se faisant littéralement dévorer par le frère de Cueto, donnant un grand flot de sang giclant sur les visages de Cisco et Cortez Castro. C’est ça qui arrive quand le chef n’est pas content.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut