Résumé et résultats

Lucha Underground : le retour gagnant de Drago

Encore une semaine très riche pour la Lucha Underground avec des retours en pagaille, un grand show annoncé et un chef en difficulté.

lucha-underground-10-juin

Dario Cueto vient sur le ring annoncer qu’un grand show nommé Ultima Lucha aura lieu le 5 août, avec en main event le titre Lucha Underground en jeu. Et pour décider des participants, un Four-Way match, plutôt un Three-Way match entre ceux qui ont échoué face à Prince Puma est organisé. Ce nombre est réduit car Fénix est hors course. Mais Drago pourtant banni a fait son retour et rappelle à Cueto qu’il a aussi échoué de peu contre Puma et il rentre dans le match qui redevient un Four-Way mais il doit gagner pour rester et conserver son masque.

Dario Cueto souhaite un bon retour empoisonné à Blue Demon Jr. Ce dernier en costume affronte Chavo Guerrero dans un match sans disqualification où l’aide du Crew est précieuse pour Chavo qui l’emporte et tient sa revanche après sa défaite lors du tout premier match du tout premier show. La vengeance est ainsi un plat qui se mange froid.

Encore des retours à l’affiche avec les excentriques Pimpinela Escarlata et Mascarita Sagrada qui ont Bengala à leurs côtés pour affronter les Disciples Of Death, ces hommes mystérieux dirigés par Catrina. Pimpinela et Bengala les mettent en difficulté mais le lécher de la mort de Catrina à Pimpinela permet aux Disciples de l’emporter.

Johnny Mundo sur un tapis rouge

Décidément, il y a du monde qui veut le titre Lucha Underground, et Johnny Mundo vient se plaindre auprès de Cueto. Mais ce dernier s’est mis à admirer Johnny depuis qu’il a fracassé sa vitre en y expédiant El Patron. Et il veut que Johnny soit le champion à Ultima Lucha. Donc d’ici là et ce dès la semaine prochaine, Johnny Mundo défiera le champion Prince Puma dans un Iron Man match qui fera le show entier.

Quatre hommes se disputent donc le statut de challenger de Prince Puma. King Cuerno, Cage, Hernandez et Drago sont opposés. L’alliance entre Cuerno et Cage finit pas voler en éclats, Killshot se montre pour fixer une prochaine rivalité. King Cuerno parade mais Drago a son crachat en réserve qui lui permet de signer un retour victorieux. Mais le match contre Prince Puma n’est pas encore gagné, car Dario Cueto, fortement menacé par Catrina, décide d’un affrontement entre Mil Muertes et Drago dans deux semaines pour désigner le challenger au titre Lucha Underground à Ultima Lucha, un show plus que jamais plein d’inconnues.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut