Actualité

James Storm et Magnus quitteront la TNA après leur match à Slammiversary

Ça bouge décidément beaucoup du côté de la TNA. James Storm et Magnus ont visiblement mis fin à leur contrat.

james-storm-magnus-tna-slammiversary

James Storm a selon SportingNews.com demandé la fin de son contrat qui le lie avec la TNA. Il participera à son dernier match au sein de la compagnie ce dimanche à Slammiversary. Arrivé en 2002, il était avec Abyss l’un des derniers TNA Originals toujours présent dans le roster.

Lors de sa carrière à la TNA, Storm a cétenu pas moins de treize fois les titres de champions par équipes — sept fois  champion du monde par équipe de la NWA et six fois champion du monde par équipe de la TNA — notamment avec son partenaire le plus mémorable Bobby Roode dans l’équipe Beer Money Inc. ou avec Chris Harris dans l’America’s Most Wanted. En solo, James Storm battra Kurt Angle en octobre 2011 pour remporter le titre de champion du monde poids-lourd de la TNA.

Magnus aussi sur le départ

James Storm catchera une dernière fois à la TNA lors de Slammiversary ce dimanche face à Magnus, qui lui aussi quittera la compagnie après le pay-per-view pour rejoindre la Global Force Wrestling de Jeff Jarrett selon le Wrestling Observer.

En quelques jours, la TNA a enregistré pas moins de cinq départs au sein de son roster avec ceux de Gunner, Samuel Shaw ou encore Low-Ki. Mais l’arrivée récente de Jeff Jarrett n’est peut-être pas totalement étrangère à certains de ces changements. Il ne serait pas étonnant de retrouver James Storm et Magnus à la GFW sous peu.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut