Actualité

NXT TakeOver à Brooklyn la veille de SummerSlam

Le prochain NXT TakeOver aura lieu le 22 août prochain à Brooklyn, la veille de — et dans la même salle que — SummerSlam.

takeover_bk_image

Triple H nous teasait l’information depuis quelques jours sur Twitter et les rumeurs d’un show de NXT la semaine de SummerSlam à Brooklyn circulaient depuis. C’est aujourd’hui confirmé : NXT TakeOver aura lieu le 22 août prochain à Brooklyn, la veille de SummerSlam. Mieux encore : le show se déroulera au sein du Barclay Center, la salle où aura lieu le lendemain soir le pay-per-view estival de la WWE — et sera bien évidemment diffusé sur le WWE Network.

Le Barclay Center de Brooklyn peut accueillir 18000 personnes, ce sera un record pour NXT qui jusque-là s’était contenté de la Full Sail University pour ses shows TakeOver.

Il est intéressant de noter qu’à la même heure à environ 15 km du Barclay Center, au MCU Park de Brooklyn se tiendra le show Field of Honor de la ROH. Selon les rumeurs cette dernière était au courant de la tenu d’un show de NXT ce soir là et aurait arrêté cette date en fonction du show de la WWE afin d’entrer un peu en compétition, mais pas certains que ceux-ci savaient que cela serait un show plus important qu’un simple house-show comme la WWE l’avait déjà fait la veille de WrestleMania en mars dernier.

Cela promet en tout cas un excellent week-end de catch et pourrait donner encore plus d’importance au bébé de Triple H.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.