Résumé

Lucha Underground : Trois nouveaux porteurs de médaillon

Cette semaine à la Lucha Underground, les médaillons aztèques sont en jeu et les derniers contours d’Ultima Lucha sont dévoilés.

lucha-underground

 

Le show commence dans le bureau de Dario Cueto qui dit à Pentagon Jr qu’il le verrait bien remporter un des médaillons aztèques qui seront mis en jeu. Mais Pentagon se fiche des médaillons et ne veut que Vampiro.

Premier des trois médaillons mis en jeu dans le combat d’ouverture entre Bengala et DelAvar Daivari. Bengala bien plus vif assure le spectacle dans un combat rapide qu’il remporte grâce à l’aide involontaire de Big Ryck qui loupe avec son poing Bengala mais pas Daivari.

Vampiro prend lui-même les devants de Pentagon Jr en venant sur le ring rappeller qu’il a fini sa carrière et qu’il est même plutôt Ian Hodgkinson, son nom dans le civil. Pentagon Jr vient demander la réponse, mais à Ian. Vampiro lui dit que l’homme qui lui bottera le cul à Ultima Lucha ne sera pas Ian mais Vampiro et ainsi il sort de sa retraite pour le show de clôture de la première saison.

Les matchs du jour sont pour trois des quatre médaillons restant en jeu et ainsi dans le match pour le deuxième médaillon en jeu, ce sont deux catcheurs masqués qui s’affrontent. King Cuerno et Kill Shot ont un style très proche et les kicks pleuvent. Au final d’un match dont il a eu le contrôle, King Cuerno fait soumettre Kill Shot.

Le dernier médaillon mis en jeu lors du show va être disputé dans deux matchs. Dans le premier, c’est encore la rivalité entre Sexy Star et Super Fly qui est mise en lumière dans un combat très équilibré qui ravit le public avec le succès de Sexy sur soumission. Marty « The Moth » Martinez vient alors et voit que la figure représentée sur le médaillon est un papillon donc il veut un match pour ramener ce médaillon chez ses ancêtres. Sexy Star domine l’essentiel du match et si Martinez pense la faire taper, elle retourne la situation à son avantage et fait taper « The Moth » pour conserve son médaillon sacré.

Dario Cueto tient à ce que Prince Puma et Mil Muertes se confrontent seul à seul avant Ultima Lucha. Mais c’est raté car Catrina d’un côté et les Disciples Of Death de l’autre, venus avec un cercueil, provoquent la bagarre entre Puma et Mil Muertes. Le champion Lucha Underground est pris sous le nombre. Konnan vient à la rescousse avec sa canne mais Mil Muertes la lui subtilise et le met KO puis le manager de Prince Puma est envoyé dans le cercueil. La situation s’annonce critique pour le champion à Ultima Lucha.

Brousti
Auteur :
Rédacteur hyperactif. Spécialiste de l'overselling.