Résumé

WWE Battleground 2015 : L’Undertaker de retour, John Cena fait abandonner Kevin Owens

Ce dimanche avait lieu WWE Battleground, pay-per-view dans lequel Brock Lesnar prenait enfin sa revanche face à Seth Rollins depuis leur dernière rencontre à WrestleMania 31. Kevin Owens y affrontait aussi de nouveau John Cena, et pour le titre des Etats-Unis.

undertaker-retour-battleground

Dans le kickoff s’affrontaient de nouveau le King Barrett et R-Truth portant une couronne en carton et un déboucheur de toilettes comme sceptre. Bad News Barrett réussit finalement à battre R-Truth avec son bullhammer et conserve ainsi sa place de King of The Ring. Il s’agit là de la première victoire de Barrett en pay-per-view cette année.

En opener du pay-per-view s’affrontent Randy Orton et Sheamus qui reprennent une vieille rivalité. Le show se déroulant à St Louis dans le Missouri, Randy Orton joue à domicile. A la fin du match, alors que ce dernier était pris dans le Cloverleaf de Sheamus, Orton se dégage en attrapant les cordes et surprend Sheamus avec un RKO out of nowhere pour la victoire.

Les Prime Time Players défendent leur titre de champions par équipe remportés le mois dernier à Money In The Bank contre les anciens champions The New Day. Les Prime Time Players remportent le match grâce à un clash of the Titus sur Big E et conservent leurs titres.

La Wyatt Family se reforme

C’est au tour de Bray Wyatt et Roman Reigns de s’affronter. C’est Bray Wyatt qui remporte le match. Alors que l’action se déroule en dehors du ring, Wyatt prend le dessus sur Roman Reigns grâce à l’intervention d’un homme en hoodie noir, permettant de renvoyer Reigns dans le ring et de lui porter la Sister Abigail. L’homme en hoodie noir se révélera ensuite être Luke Harper.

Les Divas ont ce soir un Triple Threat match. Chacune des équipes — Paige, Becky Lynch & Charlotte, Tamina, Naomi & Sasha Banks et Nikki, Brie et Alicia Fox — doit choisir une catcheuse qui participera à ce match. Le match se jouera entre Charlotte, Sasha Banks et Brie Bella. Charlotte remporte le match grâce à un Figure Eight (un Fgure Four Leglock avec ponté) porté sur Brie Bella. Un excellent match féminin comme on en avait pas vu depuis longtemps.

John Cena fait abandonner timidement Kevin Owens

John Cena et Kevin Owens s’affrontent pour la troisième fois. Après deux excellents matchs, les deux catcheurs livrent l’un des matchs les plus attendus de la soirée. Kevin Owens va quant à lui tenter de ravir le titre des États-Unis à John Cena. Chose qu’il ne réussira malheureusement pas puisqu’il abandonnera (timidement) sous la soumission du STF de John Cena.

Main-event. Seth Rollins défend son titre de champion de la WWE. Brock Lesnar a l’occasion ce soir de se venger de la perte de son titre à WrestleMania, Seth Rollins s’étant incrusté dans le match en encaissant sa mallette de Mr MITB. Si au début Seth Rollins se débat plutôt bien face à Brock Lesnar, il ne faudra pas attendre bien longtemps pour voir la bête emmener le champion à Suplex City. Mais soudain le match est interrompu, la salle est plongée dans le noir.

Un Gong retenti, l’Undertaker apparaît et tente un chokeslam, que Lesnar contre en F5, lui aussi contré par un low-blow du Taker. Ce dernier retente et réussit le chokeslam, suivi d’un tombstone piledriver. Le show se termine sur l’Undertaker debout sur le ring au-dessus de Brock Lesnar, étendu au sol.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.