Résumé

RAW : les catcheuses de NXT enflamment le ring, Retour triomphant pour Stardust, Lesnar domine Seth Rollins

raw-lesnar-rollins

Le show débute avec Brock Lesnar qui vient sur le ring avec Paul Heyman qui dit que quand Lesnar est le challenger pour un titre, ça sent mauvais pour le champion. Seth Rollins vient avec Kane revenu de ses vacances à Hawaii et rappelle que si Brock Lesnar aime montrer la Cadillac détruite, il peut montrer qu’il est le champion. Kane annonce qu’il y aura ce soir une signature de contrat en main event du show.

Dans le premier match, Ryback et Randy Orton battent Sheamus et Big Show avec un RKO de la vipère ainsi qu’un splash de Ryback qui termine le match. Un match pour promouvoir celui qui verra le Big Show, Ryback et The Miz s’affronter pour le titre Intercontinental ce dimanche, ce dernier était d’ailleurs aux commentaires.

Alors qu’on attend un Dean Ambrose contre Bray Wyatt, ce dernier se fait attaquer par Roman Reigns lors de son entrée. Mais par un coup de lanterne, Wyatt prend le dessus.

Les catcheuses de NXT envahissent RAW

Nikki Bella vient se vanter de ne plus avoir de concurrence. Stephanie McMahon vient alors introduire la nouvelle vague de NXT composée de Charlotte, Becky Lynch et Sasha Banks. La bagarre s’achève par l’image des trois Divas de NXT soumettant les trois membres de la Team Bella.

Dans un match par équipe, Mark Henry et les Prime Time Players battent le trio de New Day tandis que R-Truth bat King Barrett dans la guerre des rois, pour la cinquième fois en sept matchs télévisés entre les deux cette année.

Du monde pour le titre de John Cena

Du monde au balcon pour l’open challenge de John Cena. Rusev, Cesaro et Kevin Owens viennent chacun leur tour et s’opposent dans un excellent match ainsi pour affronter ensuite John Cena. Kevin Owens abandonne avant la fin et donne rendez-vous à John Cena dimanche. Rusev s’impose pour une chance avortée par Kevin Owens qui revient pour distribuer les Pop-Up Powerbombs.

Lita introduit les participants de l’émission Tough Enough. Un passage que l’on peut justifier par le fait que les audiences du realitiy-show de la WWE ne sont pas très bonne. Une petite exposition à RAW pourrait attirer un peu plus de monde.

Retour triomphant pour Stardust

Absent depuis le décès de son père le mois dernier, Stardust a fait son retour à RAW. Un retour triomphant puisqu’il y a battu sur ses terres Neville.

Comme d’habitude le segment de signature de contrat se finit mal. Brock Lesnar prend facilement le dessus avec un F5 sur Kane, Seth Rollins prenant la fuite dans le public.

Brousti
Auteur :
Rédacteur hyperactif. Spécialiste de l'overselling.