Vidéo

« Darkness falls on Lucha Underground », le trailer effrayant de la seconde partie d’Ultima Lucha

Le trailer de la seconde partie d'Ultima Lucha qui aura lieu ce mercredi soir est effrayant. Mais beau. Mais effrayant quand même.

On vous en parle assez pour que vous soyez au courant : La première saison de Lucha Underground se termine ce mercredi soir avec la seconde partie d’Ultima Lucha.

Pour hyper ses téléspectateurs les créateurs du shows ont mis en ligne cette semaine un trailer très flippant dans lequel Pentagon Jr. – qui y affrontera Vampiro — en train de passer un type à tabac dans une baston filmée dans le style de la série de Netflix Daredevil pendant que s’affiche des citations tirée du Frankenstein de Mary Shelley. Un trailer se terminant par une scène digne d’un film de vampire.

Une méthode de teasing sans aucun doute efficace. En attendant rendez-vous ce soir pour voir comment se termine Lucha Underground, dont voici la carte du tout dernier épisode:

– Blue Demon Jr contre Texano
– Pentagon Jr. contre Vampiro
– Alberto El Patron contre Johnny Mundo
– Big Ryck contre Aerostar contre Bengala contre King Cuerno contre Sexy Star contre Jack Evans contre Fenix — Match pour les titres Gift of The Gods
– Prince Puma (c) contre Mil Muertes — match pour le titre de Lucha Underground