Actualité

Des coups de feu tirés au Performance Center de la WWE

WWE_Performance_Center
Des coups de feu ont été tirés sur un individu qui s'était introduit dans l'enceinte du centre de formation de la WWE.

Surprenante information ce lundi, à 13h30 heure locale des coups de feu ont été tirés sur le parking du Performance Center de la WWE. Un adjoint du sheriff du comté d’Orange à Orlando s’est rendu sur les lieux après avoir reçu un coup de téléphone pour une intrusion dans l’enceinte de l’établissement.

On compte une victime, l’agresseur qui était selon le sheriff Jerry Demings armé d’un couteau. L’agresseur a été envoyé à l’hopital.

« Obsédé » par une catcheuse

L’homme âgé de 29 ans était, toujours selon le sheriff, « obsédé » par une catcheuse de la WWE. La catcheuse dont le nom n’a pas été révélé ne se trouvait pas sur les lieux lors des événements. Le suspect était quant à lui déjà connu des services de polices, il s’était déjà introduit sur les lieu le 4 août dernier avant d’être arrêté. Une ordonnance restrictive interdisant la personne de s’approcher des lieux avait été demandée par la WWE.

La compagnie avait du ces dernières semaines renforcer la sécurité de l’enceinte du Performance Center suite aux assauts répétés de l’individu.

La WWE s’est feint rapidement d’un communiqué — relayé par Triple H sur Twitter — suite aux événements:

Malheureusement, un individu dérangé qui n’avait aucun lien avec la WWE, et que le tribunal avait interdit de se rendre sur la propriété de la WWE, a été impliqué dans un incident avec un adjoint du sheriff du comté d’Orange (Orlando) sur le parking du Performance Center de la WWE. Nous vous prions de vous adresser au Sheriff du comté d’Orange pour plus d’informations.

Aucun employé ou personnalité de la WWE n’est impliqué dans l’incident, ayants été mis en sécurité dès le début des événements.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.
Réglement concernant les commentaires