Actualité

Sami Zayn apparaitra à l’EVOLVE ce weekend

En accord avec la WWE et sa collaboration avec Gabe Sapolsky, Sami Zayn apparaîtra aux prochains shows de l'EVOLVE Ce weekend à New York.
© WWE.com

Lors de la conférence de presse qui précédait l’événement NXT TakeOver : Respect la semaine dernière, Triple H avait parlé des discussions et des négociations en court avec d’autres compagnies ou fédérations indépendantes. Il avait révélé avoir été en contact avec la NJPW pour de futures collaborations.

L’EVOLVE de Gabe Sapolsky était aussi en question, celle-ci travaille désormais en partenariat avec la WWE et jouerait le rôle de « fournisseur » pour NXT selon Triple H. En échange il n’est pas impossible de voir quelques figures du show jaune de la WWE apparaître dans un show de l’EVOLVE.

C’est justement ce qui est prévu pour ce weekend à l’occasion des shows EVOLVE 49 et 50, Gabe Sapolsky a annoncé sur Twitter la présence de Sami Zayn sur ses deux prochaines soirées à New York.

L’information ne dit pas si c’est un retour sur les rings pour Sami Zayn qui jusqu’ici était en convalescence, où s’il ne s’agit ici que d’une simple apparition.

Sami Zayn est absent des rings depuis le mois de mai. Le catcheur, déjà souffrant de son épaule depuis sa signature à la WWE avait aggravé sa blessure (une rupture des tendons de la coiffe des rotateurs) lors de son premier match à Monday Night RAW contre John Cena à Montreal. En juillet lors d’enregistrements de NXT le catcheur avait annoncé qu’il serait absent pour le reste de l’année 2015.