Actualité

L’étrange absence de Randy Orton

randy-orton (2) © WWE.com
Randy Orton est absent des shows de la WWE depuis ce weekend et le match auquel il devait prendre part ce dimanche à Hell In A Cell a été retiré de la carte. Et personne ne sait pourquoi.

La semaine dernière il semblait que Randy Orton s’était trouvé une petite place aux côtés de Dean Ambrose pour aider ce dernier et Roman Reigns face à la Wyatt Family. La vipère allait faire équipe avec Ambrose dans le kickoff de Hell In A Cell ce dimanche face à Luke Harper et Braun Strowman. Puis soudainement, sans aucune raison connue, le match du kickoff a changé. À la place, un match par équipe en trois contre trois avec Cesaro, Neville et Dolph Ziggler qui feront face à Sheamus, Wade Barrett et Rusev.

C’est Michael Cole qui a annoncé hier soir que Randy Orton souffrait d’une blessure sans en préciser vraiment la nature et qu’il avait aussi manqué les shows de ce weekend organisés au Mexique. Il était pourtant bien prévu sur de cette tournée et annoncé pour le Monday Night RAW de ce lundi à Dallas. Lors de ce même RAW Dean Ambrose a lui pointé du doigt Bray Wyatt comme la cause de l’absence de Randy Orton, une indication kayfabe qui nous laisse penser que Randy Orton va probablement s’absenter pour quelques semaines.

Une absence soudaine et sans raison connue

Il y a deux raisons qui peuvent amener à une absence de la vipère, la première concernent des raisons personnelles: la superstar s’est fiancé en juillet dernier et la date de son mariage est annoncée pour le 18 novembre. Il n’est pas impossible que Randy Orton prenne des vacances lors de cette période. Mais rien n’explique un retrait si soudain de la carte de Hell In A Cell et une absence lors de shows où il était prévu.

Le Wrestling Observer de son côté rapporte que Randy Orton souffre bien d’une blessure mais depuis longtemps. La vipère souffre de l’épaule depuis plusieurs mois et aurait aggravé sa blessure ce weekend, ce qui l’aurait forcé à prendre du repos.

Il a aussi été plusieurs fois répété dans divers articles depuis plusieurs mois que Randy Orton se sentait frustré par rapport à la place qu’il occupe aujourd’hui dans le roster de la WWE en comparaison à d’autres part-timer tel Brock Lesnar, beaucoup moins présent mais ayant une meilleure place sur les divers shows à chaque apparition.

Randy Orton n’est d’ailleurs pas le seul a s’être absenté soudainement, Luke Harper qui devait lui aussi participer au kickoff de Hell In A Cell, n’était pas non plus présent lors de Monday Night RAW hier soir. Si certaines rumeurs mettent en cause la photos publiée par Chris Jericho — supprimée depuis mais largement reprise par de nombreux internautes — selon le journaliste Justin La Bar sur Twitter c’est à cause de raisons personnelles que Harper a dû s’absenter cette semaine.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.
Réglement concernant les commentaires