Actualité

TLC : Un triple threat pour les titres par équipe

Les New Day défendront leurs titres de Champion par équipe contre les Lucha Dragon et les Usos lors de Tables, Ladders & Chairs le 13 décembre.
© WWE

Le match entre Kevin Owens et Dean Ambrose n’a pas été le seul annoncé pour Tables, Ladders & Chairs. Les titres par équipe y seront aussi défendus, et dans un triple menace.

En effet, les champions de The New Day devront défendre leurs titres contre les Lucha Dragons et les Usos le 13 décembre.

Originalement, une seule des deux équipes devaient affronter les New Day à TLC, mais le match pour déterminer les challengers n°1 aux titres par équipe lors de Monday Night RAW ce lundi soir s’est terminé en un no-contest après que les actuels champions soient intervenus dans le face à face. Ces derniers ont ainsi déclaré qu’il n’y aurait finalement pas de challengers pour le prochain pay-per-view.

Pas de chance pour eux, puisque Stephanie McMahon a annoncé ensuite qu’un triple-threat match aurait lieu à TLC. Mais à la condition que Roman Reigns batte Sheamus en moins de 5 minutes et 15 seconde dans le main-event de la soirée, match dans lequel ils étaient impliqués. Chose qui s’est produite car malgré la victoire par disqualification, Reigns a battu Sheamus, le triple-threat aura donc bien lieu.

Carte de Tables, Ladders & Chairs 2015:

TLC : Sheamus contre Roman Reigns — Match pour le titre de Champion du Monde Poids Lourds de la WWE
The New Day contre The Usos contre Lucha Dragons — Match pour les titres de Champions par équipe
Kevin Owens contre Dean Ambrose — Match pour le titre de Champion Intercontinental