Actualité

TLC : Kevin Owens défendra son titre Intercontinental contre Dean Ambrose

Kevin Owens défendra son titre Intercontinental contre Dean Ambrose à Tables, Ladders & Chairs.
© WWE

Ce lundi soir lors de Monday Night RAW, la WWE a annoncé que Kevin Owens défendra son titre de champion Intercontinental contre Dean Ambrose à Tables, Ladders & Chairs 2015 le 13 décembre.

Dean Ambrose a remporté la semaine dernière à SmackDown un match triple menace contre Dolph Ziggler et Tyler Breeze pour gagner sa place de challenger n°1 au titre détenu par Kevin Owens. Une rivalité pas tellement soudaine puisque les deux catcheurs s’étaient déjà rencontrés lors des Survivor Series à l’occasion du tournoi pour le titre de Champion du Monde Poids Lourds de la WWE, Dean Ambrose avait alors remporté le match.

La rivalité était selon les rumeurs déjà en préparation depuis plusieurs semaines. Kevin Owens et Dean Ambrose devaient commencer celle-ci lors des Survivor Series où les deux auraient du s’affronter déjà pour le titre. Mais la blessure de Seth Rollins et la création du tournoi a changé les plan initialement prévus.

Le match n’a pour le moment pas de stipulation, malgré un pay-per-view souvent rempli de tables matchs, chair matchs ou ladder matchs.

Carte de Tables, Ladders & Chairs 2015:

TLC : Sheamus contre Roman Reigns — Match pour le titre de Champion du Monde Poids Lourds de la WWE
The New Day contre The Usos contre Lucha Dragons — Match pour les titres de Champions par équipe
Kevin Owens contre Dean Ambrose — Match pour le titre de Champion Intercontinental