Vidéo

Chris Jericho de retour à temps pour le Royal Rumble

Chris Jericho est revenu à RAW, à quelques semaines du Royal Rumble.

Hier soir lors de Monday Night RAW, The New Day était sur le ring pour un décompte pour la nouvelle année, interrompu par un énième retour de Chris Jericho.

Un retour qui a un peu énervé le trio mais qui a lancé Chris Jericho dans une promo expliquant que les ratings, les abonnements au Network et les ventes de places avaient besoin d’un shoot, à la manière de l’une de ses plus grandes promos en 1999 lors de son arrivée à la WWE. « Rooty, Tooty, Booty » chante alors le public lancé par Chris Jericho en visant les trois membres de New Day.

Chris Jericho a ensuite annoncé ce pourquoi il était revenu : il sera dans le Royal Rumble le 24 janvier prochain pour le titre de Champion du Monde Poids Lourds de la WWE de Roman Reigns, rejoignant ainsi la Wyatt Family, Ryback, Dolph Ziggler, Curtis Axel, Ryback, Big Show et évidement Roman Reigns.

Chris Jericho n’était plus apparu sur les écrans de la WWE depuis le 3 octobre dernier, après avoir perdu un match pour le titre de Champion Intercontinental contre Kevin Owens au Madison Square Garden. Un match qui marquait aussi les 25 ans de sa carrière de catcheur.