Actualité

TNA : James Storm revient à Impact et reforme Beer Money avec Bobby Roode

beer-money-2016 James Storm et Bobby Roode se sont réunis pour reformer Beer Money — © TNA (capture d'écran)
Lors du premier épisode d'Impact sur Pop TV, James Storm a fait son retour et a reformé l'équipe Beer Money avec Bobby Roode.

Hier soir sur la chaîne américaine Pop TV débutait Impact Wrestling. Pour l’occasion la compagnie de Dixie Carter nous avait réservé quelques petites surprises dont les débuts de Mike Bennett et Maria Kannelis. Mais elle nous a aussi offert un retour.

Déjà dans la journée la rumeur courrait : James Storm allait faire son retour à la TNA après entre autres choses quelques essais à la WWE lors d’enregistrements de NXT en octobre dernier qui n’ont visiblement pas été fructueux. PWInsider reportait que le catcheur était présent à Bethlehem en Pennsylvanie pour des enregistrements de la TNA.

Il n’y avait alors aucun doute et c’est arrivé, James Storm est de retour à la TNA et était présent pour le premier épisode d’Impact sur Pop TV. Il est arrivé pour prendre la défense de son ancien co-équipier Bobby Roode, attaqué par Bram qu’il venait de battre — dans un Open Challenge pour le titre de King of The Mountain qu’il détient depuis cet été — et Eric Young. Il a ensuite pris un micro pour s’exprimer:

« Vous savez, il y a environ cinq ou six mois je me posais sans cesse la même question: « pourquoi t’as quitté Impact Wrestling? » Et je répondais ceci: parce que je n’aimais pas ce vers quoi je me dirigeais, le personnage que je jouais, ce n’était pas moi. Je ne m’amusais plus, tout simplement. Alors quand je voyageais dans le monde entier pour catcher et essayer de trouver ce que je ferais ensuite, je m’asseyais chez moi et en zappant je suis tombé sur Impact Wrestling et j’ai bien vu que je méritais l’award de la plus grande déception. Et je l’accepte parce que pendant les treize dernières années, j’ai mis tout ce que j’avais dans cette compagnie. Parce que cette compagnie n’a pas créé James Storm, des mecs comme James Storm on créé cette compagnie. Et puis il y a toi [s’adressant à Bobby Roode]. On a bu tellement de bières ensemble. On s’est fait tellement d’argent. Alors je me suis dit, il est temps de revenir et de s’amuser. Vous voulez qu’on s’amuse ? »

Puis il a offert une bière à Bobby Roode et les deux se sont réunis pour reformer la Beer Money Inc. comme à la bonne époque. Plus tard dans le show, les deux catcheurs à nouveau alliés ont fait une annonce: ce vendredi pour le prochain pay-per-view de la TNA, l’équipe de Bobby Roode et James Storm remontera sur le ring pour affronter Bram et Eric Young suite à l’affrontement de ce mardi soir.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.
Réglement concernant les commentaires