Impact

TNA : Matt Hardy devient champion du monde poids lourds

En battant EC3 dans un Last Man Standing, Matt Hardy devient pour la deuxième fois champiion du monde poids-lourd de la TNA.

Matt Hardy ou l’homme « qui ne mourra pas » a encore frappé. Malheureux perdant du tournoi pour le titre de champion du monde poids-lourd de la TNA il y a deux semaines, l’aîné des frères Hardy s’est refait une santé la nuit dernière en gagnant à nouveau le titre poids-lourds suite à une victoire sur Ethan Carter III dans le dernier épisode d’Impact Wrestling.

C’est un nouveau rebondissement dans cette storyline qui a démarré il y a déjà quelques mois. En effet, les deux hommes se sont affrontés pas moins de cinq fois pour le titre suprême depuis le mois d’août 2015. Le 4 octobre dernier, Matt Hardy était reparti vainqueur du main-event de Bound For Glory. Ce premier règne de champion majeur de la TNA tournera court finalement puisque la promotion de Dixie Carter mettra vacant le titre quatre jours plus tard et organisera un tournoi long de plusieurs semaines pour couronner un nouveau champion.

La finale avait donc eu lieu il y a deux semaines pour les débuts de la TNA sur Pop TV avec un Ethan Carter III victorieux. Cette nuit, EC3 a subi sa première défaite en 1 contre 1 de sa carrière à la TNA. La cause de cette défaite: un heel turn de Matt Hardy qui s’est acheté les services de Tyrus, le garde du corps d’EC3. En plus de cette aide non-négligeable, Matt Hardy a pu également compter sur sa femme Reby Sky qui lui a donné pendant le match un marteau (caché dans un sachet de couches pour bébé) et le titre de champion du monde pour frapper EC3.

Un double turn donc avec Matt Hardy qui devient l’ennemi public numéro un et Ethan Carter III qui pourra profiter du soutien des fans.