Royal Rumble

Royal Rumble 2016: Sasha Banks de retour, challenge Charlotte pour le titre des Divas

Sasha Banks est de retour. Hier lors de Royal Rumble, elle est venu challenger Charlotte pour le titre de championne des Divas.
© WWE (capture d'écran)

Ce dimanche soir lors du pay-per-view Royal Rumble Charlotte défendait son titre de championne des Divas contre Becky Lynch.

Charlotte qui a conservé son titre après une fin de match un peu ratée — Ric Flair a déconcentré Becky Lynch en lui jetant sa veste au visage, permettant à Charlotte de reprendre le dessus — ne s’attendait peut-être pas à ce qu’un nouveau challenge arrive si vite.

Le match terminé, c’est le theme song de Sasha Banks qui retentit. La catcheuse était absente pour une raison que l’on ne connait pas vraiment. Il était question d’une blessure et d’un retour en février mais ce retour dément cette rumeur. Sasha Banks est revenue acclamé par le public, entamant donc un faceturn.

Sasha Banks a rejoint les deux catcheuses sur le ring et, après avoir éjecté Becky Lynch qui se remettait de sa défaite, a défié Charlotte pour son titre de championne des Divas. La confrontation était calme, jusqu’à ce que Ric Flair quitte le ring et que Sasha Banks s’attaque à la championne et lui porte le Banks Statement.

Un challenge qui arrive peut-être un peu trop tôt. Un nouveau match pour continuer la rivalité entre Charlotte et Becky Lynch n’aurait pas été de trop. Peut-être aurons-nous le droit à un triple threat ?