Actualité

Qui affrontera l’Undertaker à WrestleMania 32 ? Le point sur les rumeurs

Comme tous les ans l'adversaire de l'Undertaker à WrestleMania est l'objet de nombreuses rumeurs. Pour cette 32ème éditions pas d'exception à la règle. Faisons un peu le point sur ces rumeurs.
© WWE

Les rumeurs concernant l’adversaire de The Undertaker à WrestleMania n’en finissent plus. En effet la WWE va devoir redoubler d’effort pour WrestleMania 32 le 3 avril prochain, afin de pallier à l’absence de nombreuses superstars importantes telles que John Cena, Randy Orton, Seth Rollins ou encore Cesaro. Des absences qui rendent difficile le choix d’un adversaire au Deadman.

Deux noms étaient jusqu’à récemment encore alors à l’étude. Celui de Braun Strowman, cependant l’Undertaker aurait déjà refusé cette possibilité. Kevin Owens était un temps dans les petits papiers de la WWE pour ce match, mais celle-ci aurait fait marche arrière.

Un adversaire hors du roster principal

Aussi on apprend ce jeudi que, selon le Wrestling Observer, l’adversaire de l’Undertaker à WrestlemMania ne serait actuellement pas dans le roster principal de la WWE. Cette rumeur reste très vague et peut évidemment signifier qu’une Superstar de NXT puisse affronter le Deadman. Le champion de NXT Finn Bálor actuellement blessé dispose de deux mois complets pour soigner sa cheville. Cependant Finn Bálor va devoir se préparer aussi dans le même temps à affronter Samoe Joe lors de NXT TakeOver : Dallas le 1er avril, soit deux jours avant WrestleMania.

Même si Sting fait aussi parti des potentiel catcheur dont le nom circule pour affronter l’Undertaker, à moins de récents changement son état de santé laisse très peu de chances que cela arrive. L’ancien catcheur de la WCW et de la TNA doit subir une opération de la nuque pour soigner une sténose du canal rachidien.

…ou même hors de la WWE ?

Pour aller encore plus loin et pousser la rumeur à son paroxysme, une personne hors du roster principal pourrait se référer à une légende du monde du catch. Coïncidence ou non, Kurt Angle a quitté la TNA après plus de neuf ans de bons et loyaux services à la compagnie il y a seulement quelques semaines et personne ne serait vraiment surpris si Vince McMahon arrivait à convaincre Angle de revenir à la WWE pour un Dream Match à WrestleMania contre l’Undertaker.

A noter aussi que malgré son absence l’état de santé de John Cena reste à surveiller de près. A moins que la WWE arrive à trouver rapidement un adversaire notable pour le Phenom à WrestleMania, si John Cena revient plus tôt que prévu, les officiels pourrait nous booker un match en quelques semaines entre l’Undertaker et John Cena, le plan original de ce WrestleMania.