Preview

RAW du 14 mars : Qu’attendre de l’épisode de ce soir ?

48h après WWE Roadbloack, la Road To WrestleMania repart de plus belle avec Monday Night RAW. Qu'attendre de l'épisode de ce soir ?
© WWE

Après une petite pause à WWE Roadblock, la Road to WrestleMania part pour sa dernière ligne droite. Il ne reste plus que trois épisodes de Monday Night Raw avant le plus gros évènement de l’année, WrestleMania 32 et celui de ce soir nous réserve sans aucun doute de nombreuses surprises.

Undertaker vs Shane McMahon : première confrontation

Ce Raw s’annonce déjà extrêmement tendu avec pour la première fois, l’Undertaker et Shane McMahon annoncés dans la même édition de Raw. À trois semaines de leur affrontement dans un Hell in a Cell à enjeux multiples, il est difficile d’imaginer que les deux hommes ne vont pas se confronter et en venir aux mains. Nous en serons peut-être alors plus sur le réel camp de l’Undertaker, qui a rappelé à Vince McMahon qu’il n’était en rien son objet de destruction et que le sang de son fils ne sera pas sur ses mains mais bien sur celle du Chairman. De quoi nous donner un avant-goût de WrestleMania.

Ensuite, avec la victoire de Triple H sur Dean Ambrose à Roadblock, le main event du Showcase of Immortals reste inchangé. Triple H défendra son titre contre Roman Reigns, toujours absent depuis sa blessure au nez causée par Triple H à Raw il y a maintenant trois semaines. Trois semaines donc que le l’aspirant n°1 au titre mondial de la WWE est absent à une vingtaine de jours du main event de WrestleMania 32. Un retour de Roman Reigns parait donc inévitable ce soir pour venir défier l’homme qui l’a envoyé à l’hôpital et qui vient de battre son meilleur ami et ancien membre du Shield, Dean Ambrose.

En parlant de Dean Ambrose, nul doute qu’il aura son mot à dire dans tout cela ayant réussi le tombé sur Triple H à Roadblock avant que la décision ne soit annulée par l’arbitre car ses pieds étaient sous les cordes. L’instable Dean Ambrose devra cependant se concentrer sur son adversaire de WrestleMania, Brock Lesnar, qui sera lui aussi présent à Pittsburgh. Ambrose va t-il donc se mêler du main event de WrestleMania ou se contenter de continuer sa rivalité avec Brock Lesnar ? Dans tous les cas, The Beast ne sera pas loin.

Nouvelle défense des titres pour The New Day

Pour le reste du show, un match de championnat pour les titres par équipe de la WWE a déjà été annoncé. The New Day défendront leur titre, pour la troisième fois en une semaine, cette fois-ci contre l’équipe d’Alberto Del Rio et de Rusev, membres de la Ligue of Nations.

Un segment entre Kevin Owens, Sami Zayn, Neville et The Miz est aussi fortement probable ce soir après le retour de Zayn lors de Raw la semaine dernière et le match par équipe entre Owens et The Miz contre Sami Zayn est Neville à Smackdown.

Quelques rumeurs circulent aussi pour ce soir. Selon celles-ci, Mick Foley fera une apparition sûrement pour annoncer qu’il sera de la partie à WrestleMania et qu’il participera, d’une quelconque manière, au déroulement d’un match. Reste à savoir si ce sera le main event ou un autre match comme le Hell in a Cell.

Daniel Bryan dans les parages

Enfin, la rumeur du jour est que Daniel Bryan lui aussi pourrait apparaitre à Raw. En effet, Brie Bella, compagne de l’ex champion de la WWE, a posé sur Instagram une photo où elle laisse entendre que le couple est à Pittsburgh, ville qui accueille Raw ce soir. De quoi nous donner envie de rêver même s’il apparaît que Bryan interviendrait dans la rivalité entre Brie et Lana.

Ce Raw s’annonce dont comme un tournant dans la Road to WrestleMania, qui ne manquera sûrement pas de surprise et d’apparitions de nombreuses Superstars, mais aussi peut-être de remplir la carte qui est toujours très incomplète à quelques semaines du Showcase of the Immortals.

Auteur :