Actualité

Neville se fracture la cheville à RAW, 4 à 6 mois d’absence à craindre

L'ancien champion de la NXT vient s'ajouter à la longue liste des blessés au sein du roster principal de la WWE après s'être gravement blessé ce lundi à RAW dans son match contre Chris Jericho.

À moins de trois semaines de WrestleMania, la WWE doit à nouveau encaisser un coup dur. Le gagnant du Slammy Award de la nouvelle pépite de l’année 2015 s’est en effet fracturé la cheville en essayant de glisser sous son adversaire du soir Chris Jericho. Vous pouvez voir cette action dans la vidéo ci-dessous publiée par un téléspectateur sur Twitter.

Neville a cependant réussi à continuer son match en se tenant la cheville et à placer des prises très impressionnantes, considérant sa blessure, avant que Chris Jericho ne se fasse disqualifier en poussant l’arbitre afin de stopper le match. Une manœuvre confuse mais qui permet à Jericho de suivre les plans originaux et de prendre le micro afin de mettre en place sa confrontation avec AJ Styles quelques minutes plus tard.

Le possesseur du plus long règne en tant que champion NXT devrait donc être écarté des rings pour une période de quatre à six mois selon les premiers diagnostics mais cela reste à confirmer après une analyse plus complète de sa blessure, notamment pour savoir si les ligaments ont été touchés ou non. Les plans de la WWE pour le plus grand show de l’année vont donc une nouvelle fois devoir être modifiés même si le match de Neville à WrestleMania 32 n’était pas encore annoncé.