Actualité

La WWE annonce la troisième Andre the Giant Memorial Battle Royal pour WrestleMania 32

Pour la troisième année consécutive, trente catcheurs s'affronteront dans l'Andre the Giant Memorial Battle Royal à WrestleMania 32.
andre the giant memory © WWE

Instaurée en 2014 pour le trentième WrestleMania, l’Andre the Giant Memorial Battle Royal est de retour cette année pour une troisième édition. Qui remportera le match après Cesaro en 2014 et le Big Show en 2015 ?

Pour le moment, aucun catcheur participant au match n’a encore été dévoilé. La WWE précise que les noms seront donnés au cours des prochaines semaines jusqu’au 3 avril prochain, date de WrestleMania 32. Trente catcheurs participeront au match.

Les règles sont ceux d’une bataille royale classique : tous les participants commencent en même temps sur le ring et la seul manière d’éliminer un participant est de le faire passer par dessus la troisième corde — de quoi entendre nos commentateurs français hurler cette phrase une bonne vingtaine de fois — et de lui faire toucher les deux pieds au sol.

Comme pour les précédentes éditions, le vainqueur remporte une coupe à l’effigie d’André The Giant (en espérant que celle-ci ne soit pas cassée cette fois).

Carte de WrestleMania 32:

– Triple H contre Roman Reigns — Match pour le titre de champion du monde poids-lourd de la WWE
– Brock Lesnar contre Dean Ambrose — Street Fight
– Shane McMahon contre l’Undertaker — Hell In A Cell match pour le contrôle de Monday Night RAW
– Sasha Banks contre Becky Lynch contre Charlotte — Match pour le titre de championne des Divas
– Andre the Giant Memorial Battle Royal
– The Usos contre The Dudley Boyz