Actualité

Emma fait son retour dans le roster principal lors de WWE Maint Event

La catcheuse de NXT, qui avait fait un court passage dans le roster principal en 2014 et entamé une rivalité avec Summer Rae, est revenu ce Mardi à Boston.

C’est aux côtés de son ancienne rivale Summer Rae qu’Emma a effectué son retour à WWE Main Event ce mardi lors d’un match entre Paige et Naomi. Les deux clans formés durant les dernières semaines, avec d’un côté Lana, soutenue par Naomi et Tamina et de l’autre Paige avec Alicia Fox et Natalya, se confrontaient une nouvelle fois avant qu’Emma et Summer Rae n’apparaissent pour totalement déséquilibrer les deux clans.

En effet, les deux femmes s’en sont alors pris à Natalya et Alicia Fox qui assistaient aux abords du ring au match de leur partenaire Paige. Une distraction qui permet à Naomi de prendre le dessus sur son adversaire et de remporter le match grâce à une soumission. Lana, le sourire aux lèvres, ayant attiré deux nouvelles Divas dans son alliance, monte sur le ring afin de célébrer avec sa nouvelle équipe. Nous assistons alors à l’introduction d’une nouvelle et très puissante alliance, de quoi nous donner envie d’assister à un second match de Divas à WrestleMania 32.

Il semble donc que la rumeur d’un second match de Divas à WrestleMania 32 prenne réellement forme et que nous pourrions assister à un match par équipe à 4 contre 4 avec Lana en tant que manager de ses partenaires contre l’équipe de Paige, Brie Bella, Natalya et Alicia Fox ou alors, si une nouvelle Diva rejoint le clan de Paige, à un match par équipe à 5 contre 5 avec Lana en action sur le ring lors du prochain pay-per-view. Nous en saurons plus la semaine prochaine lors du dernier RAW avant WrestleMania.

Une alliance qui reste cependant très fragile puisque Summer Rae était il y a quelques mois encore en rivalité avec Lana, la leader du groupe, ainsi qu’avec Emma il y quelques années. Un point faible qui ne manquera sûrement pas d’être exploité par l’autre parti.