Actualité

TNA : Que s’est-il passé lors des derniers enregistrements d’Impact ?

enregistrement-tna-avril © TNA
La semaine dernière la TNA a enregistré cinq épisodes d'Impact. Petit condensé des moments importants de ces trois jours.

La semaine qui vient de s’écouler a été chargée pour les catcheurs sous contrat avec la TNA. Du jeudi 21 au dimanche 24 avril, la promotion de Dixie Carter a enregistré pas moins de cinq épisodes de son show principal, Impact Wrestling, en plus de quelques matchs pour le show exclusif à la Grande Bretagne, Xplosion.

Ce qu’on peut retenir de ces enregistrements c’est d’abord le couronnement d’un nouveau champion: Eli Drake. En effet, l’ancien membre du clan The Rising a fait valoir sa mallette Feast or Fired pour vaincre Bram et devenir le nouveau champion King of the Mountain. Ce titre sera le premier de la carrière de Drake à la TNA, lui qui était jusqu’à l’été dernier sous contrat de développement avec la WWE.

Tom La Ruffa et Pierre Marceau rejoingnent Al Snow

On peut également noter la formation d’un clan qui intéressera en particulier les fans français. Alors que leurs débuts – enregistrés le mois dernier – n’ont pas encore été diffusés à l’écran, Tom La Ruffa et Pierre Marceau se sont joints à la cause du vétéran Al Snow, qui se compare à Donald Trump et veut éradiquer du catch ceux qui ne méritent pas d’en faire partie.

C’est après un match de Snow contre Grado que les deux Français s’en sont pris à l’Écossais et à son comparse Mahabali Shera. Renommés respectivement Basille Baracca et Baron Dax, Lefort et Marceau composent avec l’ancien de l’ECW le clan The Tribunal.

Slammiversary aura lieu le 12 juin

Enfin, la TNA a confirmé lors de ces shows la tenue du pay-per-view Slammiversary qui aura lieu le 12 juin, dans le même lieu que les épisodes d’Impact Wrestling c’est à dire les studios Universal d’Orlando. De nombreux matchs ont été dévoilés au fil des journées d’enregistrements:

  • Drew Galloway défendra son titre de champion du monde poids-lourd contre Bobby Lashley dans un match où la victoire ne sera validée que par KO ou soumission
  • Jade mettra en jeu son titre Knockouts face à Sienna, nouvelle arrivée connue sur le circuit indépendant sous le nom d’Allyson Kay
  • Le clan The Decay sera opposé à Robbie E et Jessie Godderz dans un match pour les titres de champions par équipe; Bram aura sa revanche pour le titre King of the Moutain contre Eli Drake
  • Les frères Hardy se déchireront comme à la grande époque dans un Full Metal Mayhem
  • Gail Kim mettra enfin la main sur Maria Kanellis
  • Les deux stars montantes de la TNA, Ethan Carter III et Mike Bennett, auront un nouveau combat dans lequel ils enteront de voler la vedette.
Vincent W.
Auteur :
Intermittent de l'écriture.
Réglement concernant les commentaires