RAW

À Payback, Vince McMahon choisira celui ou celle qui dirigera RAW

Stephanie McMahon a fait son retour à RAW pour annoncer que ce dimanche à Payback Vince McMahon choisir qui dirigera RAW à partir de lundi prochain.
shane-steph © WWE (capture d'écran)

Depuis le lendemain de WrestleMania 32 et malgré sa défaite face à l’Undertaker Shane McMahon dirige Monday Night RAW, suffisamment bien pour que le public l’apprécie. Depuis l’Autorité se faisait silencieuse, jusqu’à ce lundi.

Ce lundi c’est Shane McMahon qui ouvrait RAW pour annoncer à nouveau qu’il était toujours en charge de gérer le show ce soir, de nouveau grâce au public. Mais il est vite interrompu par Stephanie McMahon qui faisait son retour dans le show du lundi soir.

Après s’être un peu moqué de Shane et avoir tenté de se mettre le public dans la poche en racontant qu’elle était née à Hartford, là ou RAW se joue ce lundi soir, elle a annoncé que Vince McMahon déciderait ce dimanche à Payback de qui aura l’honneur de diriger Monday Night RAW à l’avenir.

Le public est évidemment du côté de Shane McMahon et le fait de nouveau savoir en chantant « Shane O’Mac ». Celui-ci organise un petit sondage à l’acclamation entre lui et sa sœur, on vous laisse deviner qui a gagné.

Pour terminer Shane McMahon, étant toujours en charge de Monday Night RAW, demande à sa sœur de quitter la salle pour ce soir. Stephanie McMahon refuse et se verra ainsi escortée à l’extérieur de l’arena par trois agents de sécurité.