Actualité

Tamina Snuka opérée suite à une blessure

La catcheuse Tamina Snuka a dû être opérée cette semaine suite à une blessure. Une blessure passée sous silence par la WWE.
© WWE

Voilà une information qui sort un peu de nulle part : Tamina Snuka a dû être opérée suite à une blessure, comme l’indique sur Twitter une proche de la catcheuse sur Twitter.

https://twitter.com/DanyGarciaCo/status/727223749414625281

« J’attends @TaminaSnuka, elle se fait opérer pour réparer des ligaments déchirés suite à sa blessure la semaine dernière. #contacts #famille #Tamina »

Une information assez surprenante puisque la WWE n’a mentionné nulle part une blessure de la catcheuse, moitié de la Team BAD avec Naomi. On n’en connait du coup pas la nature, mis à part qu’il s’agit de « ligaments déchirés ». Ses dernières apparitions sur les rings de la compagnie remontent à la tournée européenne, dont Paris où la catcheuse a participé à un match à quatre contre quatre avec Naomi, Lana et Summer Rae.

La catcheuse devrait être absente un long moment comme souvent après ce genre d’opération. Depuis le départ de Sasha Banks de la Team BAD et WrestleMania 32, les deux catcheuses de l’équipe n’étaient impliquées dans aucune storyline en cours.