Actualité

Adam Rose arrêté pour violences conjugales et suspendu indéfiniment par la WWE

Adam-Rose © WWE
Adam Rose a été arrêté pour des violences envers sa femme et suspendu indéfiniment par la WWE.

Ce mercredi matin Adam Rose a été arrêté à son domicile pour violences conjugales comme l’indique le bureau du sheriff de la ville d’Hillsborough en Californie. Selon le PWInsider Raymond Leppan de son vrai nom se serait violemment disputé avec sa femme et l’aurait agressé. Cette dernière a elle-même prévenu la police avant que Leppan tente de l’en empêcher et de la dissuader de révéler les faits. Leppan a été inculpé pour violence domestiques et tentative de soudoyer un témoin.

Suspendu par la WWE il y a quelques semaines pour une infraction à la Wellness Policy de la compagnie, le catcheur devait être absent pendant soixante jours — une suspension qu’il avait par ailleurs contesté avec l’aide de ses médecins. Mais dans la journée la WWE a publié un communiqué annonçant que Leppan serait suspendu indéfiniment :

« La WWE ne tolère aucunement les cas de violences conjugales, ainsi en référent à notre réglement, Raymond Leppan est suspendu indéfiniment suite à son arrestation »

Des faits graves qui risquent de lui coûter sa place à la WWE comme le laisse souvent entendre une suspension à durée indéterminée, surtout dans ce genre de cas. On ne sera pas surpris d’apprendre le renvoi du catcheur du clan des Social Outcasts dans les prochaines semaines.

Toujours selon le communiqué de la WWE publié sur son site, le catcheur est toujours détenu sans caution.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.
Réglement concernant les commentaires