Actualité

Tous deux blessés, les Young Bucks ne participeront pas au Best of Super Juniors de la NJPW

young-bucks © The Young Bucks (via Facebook)
Tous les deux blessés, les Young Bucks ont dû annuler leur participation au tournoi Best of Super Juniors de la NJPW.

Ils ont organisé la plus grande Superkick Party jamais vu à Chicago le 8 mai dernier, couchant Jay Lethal, Colt Cabana et de nombreux autres invités en conclusion du show Global Wars de la Ring of Honor.

Malheureusement pour les Young Bucks, la fête est terminée. Souffrant tous deux de blessure, ils sont obligés de renoncer au tournoi Best of the Super Juniors de la New Japan comme indiqué dans le communiqué ci-dessous publié sur leur page Facebook:

« Désolé fans de la NJPW, nous ne combattrons malheureusement pas dans le tournoi Best of Super Junior de cette année au Japon, comme cela avait été annoncé. Nous souffrons tous les eux de blessures survenues la semaine dernière à Toronto. Je (Matt) suis blessé à la main et Nick s’est blessé aux côtes (dans le même match !). Par chance, ce sont des blessures assez mineures et nous devrions tous les deux être de retour en compétition dans les quatre à six semaines à venir. Merci pour votre soutien ! Nous avons les meilleurs fans au monde. On se verra bientôt. »

Les frères Jackson étaient dispatchés dans les deux groupes qui composent le tournoi: le Block A qui comprend BUSHI, Gedo, Kyle O’Reilly, Matt Sydal, Rocky Romero et Ryusuke Taguchi; le Block B qui inclus Beretta, Bobby Fish, Jushin Thunder Liger, Ricochet, Tiger Mask IV, Volador Jr. et Will Ospreay.

La New Japan, qui a terminé sa série de shows avec la Ring of Honor samedi dernier, va donc devoir se passer de la meilleure équipe actuelle dans son tournoi junior. Alors que le tournoi débute ce samedi au Korakuen Hall de Tokyo, aucun remplacement n’a été pour l’instant annoncé.

Vincent W.
Auteur :
Intermittent de l'écriture.
Réglement concernant les commentaires