Actualité

La to-do list post-WWE de Cody Rhodes

Cody Rhodes est presque libre et sera bientôt free-agent sur le circuit indépendant. Et il a des projets.
© WWE (via Youtube)

Dans une nouvelle aussi surprenante que triste, Cody Rhodes a demandé à ce que la WWE mette fin au contrat le liant à la compagnie étant en désaccord avec les équipes créatives. Eden Stiles, sa femme, le suivra une semaine plus tard pour les mêmes raisons.

Mais nous n’avons certainement pas fini d’entendre parler de Cody Rhodes. Le catcheur sera totalement libre de tout contrat à partir du 19 août après les 90 jours de la clause de non-compétitivité imposée par la WWE dans chaque contrat de ses superstars à la fin de celui-ci.

Rhodes a tweeté ce samedi soir une photo avec une to-do list des catcheurs qu’il veut affronter et de quelques petites choses qu’il veut faire pour le reste de sa carrière.

Affronter Adam Cole, Dalton Castle, Kurt Angle, Chris Hero, Mike Bennett, Moose, Pat Buck, Les Young Bucks, Trevor Lee, Shibata ou encore Roderick Strong ainsi que participer au tournoi BOLA de la Pro Wresrling Guerilla, recevoir des serpentins de la part du public ou avoir son propre annonceur — on devine déjà qui.

Un programme chargé qui fait envie, Cody Rhodes a clairement envie de montrer au monde et surtout à la WWE qu’il vaut bien plus que ce dans quoi la compagnie la laissé stagner pendant trop longtemps, et il ne sera pas le premier.

Vivement le 19 août.