Actualité

TNA Slammiversary 2016 : Sienna devient championne des Knockouts

sienna-ko-champion © TNA (capture d'écran)
Sienna est devenue championne des Knockouts lors de Slammiversary.

Suite à la blessure de Maria Kanellis, le match entre cette dernière et Gail Kim a dû être annulé. La blessure est, contrairement à ce que l’on aurait pu croire, bien réelle et ne fait pas partie de la storyline. Quand Kim est arrivée sur le ring, elle voulait tout de même ce match mais le programme a été changé la dernière minute.

Arrivée sur le ring Gail Kim réclame son match, tandis que Maria Kannelis est sur la rampe. Mais Billy Corgan vient confirmer la mauvaise nouvelle : Maria Kanellis ne catchera pas ce soir. Mais il a autre chose pour Gail Kim : elle est incluse au match pour le titre de championne des Knockouts entre Sienna et la championne Jade et le match a lieu de suite.

Malheureusement pour Gail Kim elle ne pourra pas remporter le titre, une intervention de Marti Bell va permettre à Sienna de faire le tombé pour la victoire sur Jade et de devenir championne des Knockouts.

Deux mois après sa signature au sein de la TNA, Sienna devient championne des Knockouts, pour la première fois de sa carrière donc.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.
Réglement concernant les commentaires