Actualité

RAW du 18 juillet : Résultats et résumé du show

Dernier RAW avant Battleground et accessoirement dernier RAW avec un roster complet. À partir de la semaine dernière et tout comme SmackDown, le show rouge aura son propre roster. Les deux general managers doivent être par ailleurs annoncés ce soir. Au programme aussi, un match entre Dean Ambrose et Seth Rollins pour le titre de champion de la WWE.

Mick Foley et Daniel Bryan general managers

C’est avec Stephanie et Shane McMahon que démarre Monday Night RAW. Les deux frères et sœurs sont là pour nous annoncer leurs general manager dès l’ouverture du show. Stephanie McMahon nomme Mick Foley general manager de RAW, tandis que Shane choisit Daniel Bryan pour le poste.

Sami Zayn et Cesaro sont opposés Kevin Owens et Chris Jericho. L’équipe de Sami Zayn remporte le match.

Darren Young, accompagné de Bob Backlund, affronte et bat Alberto Del Rio. The Miz, qui l’affrontera ce dimanche à Battleground pour défendre son titre de champion des Etats-Unis, est à la table des commentateurs.

Un match à six contre six pour deux rivalités

John Cena arrive pour une promo avant d’accueillir ses coéquipiers pour le match de ce dimanche : Enzo Amore et Colin Cassady. Les trois catcheurs entament une promo à l’encontre d’AJ Styles, Luke Gallows et Karl Anderson. Ces trois derniers arrivent ensuite pour leur répondre. Ils sont ensuite interrompus par les New Day qui se joignent à la fête, puis les Wyatt arrivent à leur tour.

Comme annoncé plus tôt dans la soirée un match à six contre six est organisé. John Cena, Enzo & Cass et les New Day font face à AJ Styles, Luke Gallows, Karl Anderson et la Wyatt Family. L’équipe des heels remporte le match.

Seth Rollins donne une promo enregistrée plus tôt l’après-midi dans une arène vide, se souvenant de ses heures dans le Shield.

Baron Corbin est opposé à Sin Cara, qu’il bat aisément. Après le match Kalisto accourt pour défendre son camarade des Lucha Dragons. (alors, il vous avait manqué Baron Corbin ?)

Sasha Banks fait équipe avec Becky Lynch pour confronter Charlotte et Dana Brooke. Natalya intervient dans le match pour attaquer Becky Lynch, offrant la victoire à l’équipe de Charlotte et Dana Brooke.

Rusev fait équipe avec Sheamus pour affronter Zack Ryder et Dolph Ziggler. L’équipe du champion des États-Unis remporte le match.

Main-event brouillon pour Ambrose et Rollins

Le main-event de la soirée commence. Dean Ambrose défend son titre de champion de la WWE face à Seth Rollins. Stephanie McMahon, Mick Foley, Shane McMahon et Daniel Bryan sont assis aux abords du rings pour assister au match.  Le match se termine avec un double compte de trois. Stephanie McMahon prend alors les devants et déclare Seth Rollins vainqueur et nouveau champion de la WWE. Le show se termine sur la célébration de Rollins.

Mais surprise : le show n’est en fait pas terminé. Alors qu’aucune mention n’en a été faite à l’antenne, le show continue sur le WWE Network et on y voit Shane McMahon retourner la situation et décider de clarer Dean Ambrose toujours champion de la WWE.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.