Actualité

Sa suspension terminée, Roman Reigns a fait un retour surprise en house-show

Hier lors d'un house show, Roman Reigns a fait un retour surprise après sa suspension.

Il y a un mois l’info tombait alors que personne ne s’y attendait : Roman Reigns, qui venait tout juste de perdre son titre de la WWE lors de Money In The Bank, était suspendu pour trente jours suite à une infraction à la Wellness Policy alors qu’il était — et est toujours — programmé dans le main-event du pay-per-view Battleground ce dimanche 24 juillet, où il affrontera le champion de la WWE Dean Ambrose et Seth Rollins.

À l’origine de cette suspension la prise d’un médicament, l’Adderall, un traitement généralement utilisé pour lutter contre la narcolepsie et contre les troubles liés à l’hyperactivité. Mais ce médicament n’est pas seulement utilisé pour ces troubles, il n’est pas rare aux Etats-Unis de le retrouver chez les étudiants qui le prennent pour améliorer leur concentration pendant une période d’examens ou encore pour masquer la fatigue liée au surmenage et aux blessures… chez les athlètes. Probablement la raison pour laquelle Roman Reigns a été contrôlé positif à cette substance, quand on voit l’emploi du temps d’un catcheur de la WWE.

La suspension a donc pris fin ce jeudi 21 juillet et la WWE ne prévoyait officiellement un retour en house show uniquement pour le 23, ce samedi. Sauf que surprise, l’ancien champion de la WWE est apparu dans le show de la compagnie à Newark dans le New Jersey, après le match entre Seth Rollins et Dean Ambrose.

« Nouveau départ. Même but. #WWEBattleground #4Fois #TopGuy »