WWE Battleground 2016

L’apparition de Bayley à WWE Battleground n’était qu’un one-shot

Pas de roster de RAW pour Bayley pour le moment, la catcheuse doit retourner à NXT.

Hier soir bien qu’elle fut attendue, Bayley est tout de même entrée sur une pop assez forte pour le match d’ouverture de WWE Battleground en tant que partenaire de Sasha Banks, que les deux catcheuses ont gagné.

Mais malheureusement il semble que son passage dans le roster principal n’était pour le moment que pour un soir. C’est notamment ce qu’a déclaré JBL aux commentaires du match en disant que « ses sources à NXT » lui ont dit que Bayley était simplement là ce dimanche soir pour rendre amicalement service à Sasha Banks.

Le titre de championne de NXT toujours en vue

Bayley elle-même a déclaré dans une interview enregistrée après le match: « C’était un one-shot pour ce soir. Je dois me concentrer sur le titre de championne de NXT que je veux récupérer ». 

Même si la catcheuse reste pour le moment à NXT, rassurez vous : la WWE ne peut pas ignorer la réaction du public de ce dimanche soir ainsi que les ventes de merchandising par la suite. Même si on va la revoir le mercredi à NXT, au moins jusqu’au prochain NXT TakeOver à Brooklyn le 20 août prochain, ses débuts dans le roster principal arriveront bientôt.

Sasha Banks de son côté se dirige sans aucun doute vers une rivalité pour le titre de championne de la WWE détenu actuellement par Charlotte.

 

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.