WWE Battleground 2016

WWE Battleground 2016 : Dean Ambrose conserve son titre de la WWE

Dean Ambrose conserve son titre de champion de la WWE et permet à la brand bleue de conserver le titre par la même occasion.
© WWE (capture d'écran)

Plusieurs enjeux dans ce main-event de WWE Battleground. Dean Ambrose défend non seulement son titre de champion de la WWE mais doit le conserver pour que SmackDown puisse profiter de la présence du titre (pour le moment) majeur de la compagnie.

C’est évidemment contre Seth Rollins et Roman Reigns — fraîchement revenu de suspension mais toujours aussi hué — que le champion doit défendre son titre. Les general managers et commissioners sont aux abords du ring, tandis que l’on nous montre les deux rosters de RAW et SmackDown regarder le match dans les vestiaires.

Heureusement pour SmackDown, Dean Ambrose remporte le match grâce à un Dirty Deeds sur Roman Reigns et conserve le titre de champion de la WWE qui restera bien à SmackDown.

Après le match tous le roster de SmackDown vient féliciter Dean Ambrose sur le ring pour sa victoire et pour avoir permis à la brand bleue de conserver le titre de champion de la WWE.