Actualité

Nikki Bella a le feu vert des médecins pour un retour sur le ring

Nikki Bella devrait remonter sur les rings de la WWE bientôt, les médecins lui ont donné le feu vert.
© Mark J. Rebilas/USA TODAY Sports

Elle l’attendait depuis un bon moment : Nikki Bella a enfin reçu le feu vert de la part de ses médecins pour un retour sur le ring.

Nikki Bella s’est absentée à l’automne dernier, après avoir perdu le titre de championne des Divas contre Charlotte, à cause de douleurs à la nuque qui se sont révélées être des disques intervertébraux bombés, provoquant des douleurs en appuyant sur les nerfs environnants. Une blessure grave au point de nécessiter une opération chirurgicale qui aurait pu l’empêcher à jamais de reprendre le catch.

La catcheuse était entre temps venue faire une apparition à WrestleMania 32 pour le match par équipe féminin — sans prendre part à l’action sur le ring — pour le dernier match en date de sa sœur Brie Bella à la WWE.

Mais bonne nouvelle, les équipes médicales de la WWE se sont prononcés en faveur du retour de la catcheuse sur les rings. Cette bonne nouvelle n’est qu’une demi-surprise, il y a quelques jours on avait appris que la moitié des Bella Twins s’entraînait au Performance Center de la WWE pour se remettre en condition physique.

Un retour en part-timer ?

On ne sait pas encore quand est prévu son retour ni dans quelle brand. Nikki Bella, tout comme sa sœur, n’était pas mentionnée dans la draft de la WWE le 19 juillet dernier. Certaines rumeurs parlent d’un retour en tant que part-timer, comme cela lui avait aussi été conseillé suite à sa blessure.

Cette annonce tombe pile à un moment intéressant avec la suspension d’Eva Marie ce jeudi, alors que cette dernière devait catcher ce dimanche à SummerSlam dans un match en équipe trois contre trois. Sur son site la WWE fait bien mention des conséquences que peuvent avoir l’absence d’Eva Marie mais ne parle pas de remplaçante, pour le moment. Nikki Bella pourrait-elle la remplacer au pied levé ?