Actualité

WWE SummerSlam 2016 : deux matchs par équipe ajoutés au kickoff

La WWE a ajouté deux matchs par équipe dans le kickoff de SummerSlam ce dimanche.
tag-team-summerslam-kickoff © WWE

La WWE doit combler six heures d’antenne ce dimanche pour SummerSlam, deux heures de pré-show et quatre heures de pay-per-view. Autant vous dire que vous avez intérêt à prendre des forces si vous comptez regarder l’événement en direct — à partir de 23h. La carte comptait onze matchs, mais la WWE vient d’en ajouter deux dans le kickoff.

Sami Zayn finalement sur la carte

Une petite injustice pointée du doigt par beaucoup de fans a été réparée. Sami Zayn sera présent sur la carte de SummerSlam et fera équipe avec celui qu’il a battu en 2014 pour devenir champion de NXT, Neville, pour affronter l’équipe des Dudley Boyz.

Il n’y a pas de storyline derrière ce match entre les quatre catcheurs, mais depuis quelques semaines l’équipe semble teaser une séparation à travers quelques petites différends lors de leurs derniers matchs. Celui de ce dimanche devrait continuer sur la même lancée.

Un match que vous avez déjà vu à SmackDown

Ce mardi si vous avez vu SmackDown vous avez certainement vu le six contre six avec toute la division par équipe de la brand bleue, les équipes faces contre les équipes heels. Eh bien ce dimanche dans le kickoff la WWE vous présente… à nouveau le même match.

La WWE le vend comme un re-match mais sans enjeu et sans grand intérêt, on se demande s’il est bien nécessaire. American Alpha, The Usos et The Hype Bros affronteront donc Breezango, The Ascension et The Vaudevillains.

La carte complète du pay-per-view, qui compte désormais treize matchs est à retrouver ici.