Actualité

Brock Lesnar et Randy Orton s’affronteront de nouveau… en house show

Randy Orton retrouvera bientôt Brock Lesnar sur un ring de la WWE, mais vous ne le verrez pas.

Au sortir de SummerSlam le match qui aura beaucoup plus fait parler que les autres c’est sans aucun doute celui entre Brock Lesnar et Randy Orton qui s’est terminé en un bain de sang.

Prévu ou pas le final ne semble pas contenter tout le monde et pas seulement dans le public de la WWE, puisque les deux catcheurs se retrouveront dans un futur proche de nouveau sur le ring, mais vous ne verrez pas ce match — à moins de vous rendre sur place évidemment. En effet ce match revanche aura lieu à Chicago le 24 septembre… dans un house-show. Ce show aura par ailleurs lieu la veille de Clash of Champions, le prochain pay-per-view de RAW.

Le match a d’abord été annoncé par la page Facebook de la Allstate Arena, le lieu où aura lieu le match puis confirmé sur Twitter par Paul Heyman et Randy Orton.

Randy Orton avait par ailleurs été retiré des house-show de ce mois-ci afin de le ménager après sa blessure lors du match de SummerSlam, tandis qu’à SmackDown celui-ci semble désormais occupé avec Bray Wyatt.